Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum
 
 
 
Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances M & Mrs Mix !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Vacances M & Mrs Mix ! Répondre en citant

Yop,

Je serais en vacance les semaines 33 et 34 soit du 15 au 30 Aout en gros.

il est possible que je joue un peu...mais par défaut ne comptais pas sur moi dans la période...

A priori je reste...sur la cote d'azur Smile

Mix.
_________________


Revenir en haut
MSN
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Vacances M & Mrs Mix ! Répondre en citant

Hop c'est dans 1mn !

Bonnes semaines a tous !

Mix.
_________________


Revenir en haut
MSN
Kat
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Vacances M & Mrs Mix ! Répondre en citant

.
Bonnes vacs !
.


Revenir en haut
Cedra
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Vacances M & Mrs Mix ! Répondre en citant

Bonnes vacances mix Smile

Revenir en haut
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Vacances M & Mrs Mix ! Répondre en citant

Merki !
_________________


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com