Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou par ici !

après une longue pause-congé-maternité numéro4-réveils-nocturnes-etc, Anaïs a repris du service et est enfin 85, mal équipée, seule et abandonnée ! Pour le moment je tourne en rond et fais en fonctions des nains de la maison, donc je ne raid pas tant que le gnome ne fait pas ses nuits (sauf si la chouette prends le relai gniark gniark !)

si ça n'intéresse personne, c'est pas grave, j'avais besoin de parler hahaha. et faire des raids me manque, dommage que vous soyez partis chez les vilains-moches, sniff !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldegorde

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

suis la moi ! Smile

Kat
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

.
Rhoooo Kikou Mme ragusa et ses 4 petits carrés de chocolat Smile

Alors ce démo-vilain-pas beau : il est 85 ? :p
Viens nous faire un coucou de temps en temps quand tu pourras ou quand t'auras envoyé la chouette grincheuse s'occuper de la tribu de gnomes en HM Very Happy

Pis dis donc on n'est pas si vilain pas beaux que ça nanmého ^^

++
Kat

Mamekan
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou Anaïs. Moi aussi je trouve qu'ils sont devenus vilains depuis qu'ils sont dans la horde. Mais il vaut leur laisser se voiler la façe sinon ça risque de dégénérer.

PS : Kat, t'as oublié un point à la fin de ton message. Gniark gniark gniark.

Anaïs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ouhlà, si c'était 4 petits carrés de chocolats, je les aurais mangés il y a déjà longtemps huhuhu :-)

ma démo elfe de sang est super belle, bien roulée et tout ! en plus elle est déjà 87, sisi !! je roxx à fond à coup de ragusa !
je monte de temps en temps celle que j'ai chez les beaux-gentils (= alliance) et comme il me manque du temps pour tout faire, ma vilaine hordeuse se repose à l'auberge

mmmm... une chouette grincheuse s'occuper de petits monstres... aie ! c'est plutôt genre "tiens bouffe ton ragusa et laisse-moi farmer" nan, je rigole... en vrai, c'est ça mais sans le ragusa hihihihi

oui, c'est vrai ça ! n'oublie pas les points au début ET à la fin ! nanmé

Aldegorde : tu es là, mais tu es qui ? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange