Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum
 
 
 
Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Donjons et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilzen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 356
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Beth’tilac "la Veuve Rouge" 
 

 
 
Ce combat est divisé en deux phases. Durant la première phase, Beth'tilac se protège en haut de sa toile et appelle des adds. Durant la deuxième phase, elle passe en mode "enragé" et descend de sa toile (elle n'invoque plus d'adds).
Composition Raid 10 : 2 Tanks, 2 Soigneurs, 6 Dps 

     Capacité de la phase 1

Au début de la rencontre, Beth'tilac se retire au sommet de sa toile.

Énergie de Feu : Beth'tilac perd lentement son Énergie de Feu au fil du temps. De plus, les Ouvrières Braisetoile siphonnent une part de son énergie lorsqu'elles sont elles-même épuisées. Chaque fois que Beth'tilac perd toute son Énergie de Feu, elle s'embrase, ce qui cause une Dévastation ardente.

Braises incandescentes : La chaleur intense que dégage Beth'tilac brûle les ennemis trop proche d'elle et inflige 20000 points de dégâts de Feu à tous ceux qui se trouvent au même niveau qu'elle sur sa toile.

Brûlure météorique : Des météores tombent sur la toile et infligent 40000 points de dégâts de Feu à tous ceux qui se trouvent à moins de 7 mètres de l'impact. De plus, les météores brûlent et percent la Braisetoile en laissant des trous béants par lesquels les joueurs peuvent chuter s'ils ne prennent pas garde.

Consumer : Beth'tilac consume de Jeunes Araignées Braisetoile ce qui la soigne pour 10 % de sa vie maximale.

Dévastation ardente : Lorsque Beth'tilac a épuisé toute son Énergie de Feu, elle s'embrase, ce qui inflige 400000 points de dégâts de feu à tous les joueurs qui se trouvent au même niveau qu'elle sur sa toile.

     Capacité de la phase 2

Après s'être embrasée 3 fois, en ayant causé 3 Dévatations ardentes, Beth'tilac entre en frénésie, elle descend de sa toile et n'appelle plus ses rejetons à son aide.

Frénésie : Beth'tilac lance régulièrement Frénésie, ce qui augmente ses dégâts de 5% jusqu'à ce qu'elle soient tuée ou que tous ses ennemis soient morts. Cet effet est cumulable.

Le Baiser de la veuve : Le baiser mortel de Beth'tilac fait bouillir le sang de sa cible actuelle, ce qui réduit la quantité de soins que cette cible reçoit de 2 % toutes les 2 secondes pendant 20 seconde. De plus, la cible du Baiser de la Veuve inflige des dégâts de Feu croissants à tous ses alliés situés à moins de 10 mètres à la ronde.

Braises incandescentes : La chaleur intense que dégage Beth'tilac brûle les ennemis trop proche d'elle et inflige 20000 points de dégâts de Feu à tous ceux qui se trouvent au même niveau qu'elle dans son domaine.

Consumer : Beth'tilac consume de Jeunes Araignées Braisetoile ce qui la soigne pour 10 % de ses points de vie maximum.

     Capacité des Adds

Les capacités des Tisseuses Braisetoile

Ces araignées pendent de la toile de Beth'tilac. Quand elles sont provoquées elles descendent jusqu'au sol. Une fois tuées, leurs filaments restent en place et permettent aux joueurs de grimper sur la toile de Beth'tilac.

Acide brûlant : Les Tisseuses Braisetoile crachent du venin brûlant sur un ennemi choisit au hasard, lui infligeant 20000 points de dégâts de Feu.

Les capacités des Ouvrières Braisetoile

Ces grandes araignées sortent des cavernes au-dessous du la Braisetoile. Quand elles sont à court d'Énergie de Feu, elles montent sur Beth'tilac et siphonnent une partie de son Énergie de Feu.

Consumer : Les Ouvrières Braisetoile consument de Jeunes Araignées Braisetoile, ce qui leur rend 20 % de leur vie maximale et augmente leur vitesse d'attaque de 20% et leurs dégâts de 20%.

Eclaboussure bouillante : Les Ouvrières Braisetoile crachent un venin brûlant sur tous les ennemis situés face à elles, dans un cône de 60 degrés et sur 500 mètres, ce qui leur inflige 63479 points de dégâts de Feu.

Acide brûlant : Les Ouvrières Braisetoile crachent du venin brûlant sur un ennemi choisit au hasard, lui infligeant 20000 points de dégâts de Feu.

Les capacités des Jeunes Araignées Braisetoile

Ces araignées minuscules sortent des cavernes au-dessous de la Braisetoile. Elles se déplacent instinctivement vers les Ouvrières Braisetoile pour être sous leur protection. Les Jeunes Araignées Braisetoile peuvent être consommées par de plus grandes araignées afin de les régénérer.

Venin suitant : La Jeune Araignée Braisetoile saute sur un ennemi s'il est à moins de 5 mètres d'elle et lui injecte son venin, ce qui dessèche l'ennemi et lui inflige 7499 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

     Stratégie

   Phase 1

La grande veuve rouge Beth'tilac a élu domicile à l'ouest des terres de feu, au coeur des escarpements d'obsidienne. Sa tanière pullule de rejetons braisetoile dont chaque type participe au déroulement de la rencontre, qui s'organise en 2 phases consécutives :

Au tout début de la rencontre, Beth'tilac se retire au sommet de sa toile. Pour l'essentiel, le raid doit alors gérer les différents types d'araignées qui viennent soutenir le Boss. A ce stade, le but est d'engager le combat contre Beth'tilac le plus rapidement possible en montant sur sa toile à l'aide des filamments que laissent les Tisseuses braisetoile après leur mort. Lorsque les Tisseuses sont mortes, 1 tank, 1 soigneur et 2 gros Dps mono-cible montent sur la toile en utilisants les filaments laissés par les Tisseuses et engagent directement le combat contre Beth'tilac. En même temps, les joueurs au sol se chargent de tuer les Jeunes Araignées braisetoile avant qu'elles ne rejoignent des Araignées plus grosses ou Beth'tilac elle même, sinon elles permettront à ces dernières de se régénérer !  Lorsque Beth'tilac commence l'incantation de la Dévastation ardente, tous les joueurs montés sur sa toile doivent en redescendre en sautant par le trou central ou par celui laissé par une météorite, sinon ils seront tués sur le coup. La troisième fois que la barre d"énergie de feu de beth'tilac devient complètement vide, elle lance une dernière Dévastation ardente et redescend de sa toile. La phase II commence.

   Phase 2

La seconde partie de la rencontre se déroule au sol est et une phase intense de burst-fight, une véritable course au dps. Tous les joueurs se retrouvent au sol et combattent directement le boss. Il est impératif d'avoir tué tous les Rejetons braisetoile (Ouvrières, Tisseuses et Jeunes araignées) avant le passage en phase II. Si nécessaire, faites redescendre des joueurs de la toile pour réussir la transition de phases. Si des Rejetons braisetoile sont encore vivants, Beth'tilac les consumera et régènerera ainsi une partie de ses points de vie. Dès qu'elle est au sol Beth'tilac lance sur elle même une amélioration de Frénésie. Par la suite, à intervalles réguliers Beth'tilac continue de lancer des Frénésies dont les améliorations sont toutes cumulables. Ainsi,  plus la phase II dure, plus le Boss fait de dégâts. Si Beth'tilac n'est pas tuée à temps, alors sa puissance sera telle que les soigneurs ne pourront plus tenir ni les tanks ni les membres du raid.


     Tanks

Phase I : Un tank commence par provoquer les Tisseuses braisetoile qui pendent depuis la toile de Beth'tilac afin de les inciter à descendre et de permettre aux Dps de les attaquer. L'autre tank doit récupérer les Ouvrières braisetoile dès leur sortie des grottes situées sous la toile. Les Ouvrières braisetoile sont tankées dos au raid et sont éloignées des zones d'apparition des Jeunes Araignées braisetoile pour qu'elles ne puissent pas se régénérer.

    Sur la toile : Dès que les Tisseuses braisetoile sont mortes, un tank, accompagné d'autres joueurs, doit monter sur la toile et engager le combat avec Beth'tilac qu'il place au centre de la toile. Pendant qu'il est sur la toile, le tank de Beth'tilac doit être attentif aux chutes de météorites et aux Brûlures météoriques qu'elles provoquent autour de leur point d'impact (sur 7 mètres). Il faut aussi prendre garde à ne pas tomber par les trous que les météorites laissent dans la toile. De plus, il est impératif de veiller à la barre d'énergie de feu de Beth'tilac et de quitter son niveau en sautant par le trou central au moment ou sa barre devient vide et qu'elle incante une Dévastation ardente. Une fois descendu, un nouveau cycle de combat contre des Tisseuses braisetoile recommence et permet aux joueurs de remonter sur la toile une fois celles-ci tuées.

    Au sol : Le tank au sol continu, quant à lui, à gérer les grosses araignées qui apparaissent. A l'approche de la fin de la phase I, soit peu avant que Beth'tilac ne vide sa barre d'énergie pour la troisième fois, tous les Rejetons braistoile (Ouvrières, Tisseuses et Jeunes Araignées) doivent être tués.

Phase II : Lorsque Beth'tilac vide sa barre d'énergie pour la troisième fois, elle lance une dernière Dévastation ardente puis redescend de sa toile. Le tank monté sur la toile doit en redescendre immédiatement et provoquer le Boss. Beth'tilac doit être tankée, dos au raid ou de coté, de façon à ce que les Dps corps à corps puissent se placer vers l'une des pattes arrières du Boss. Aucun joueur ne doit alors se tenir à moins de 10 mètres des tanks de Beth'tilac afin de ne pas subir la répercussion de dégâts de feu croissants du Baiser de la veuve.

Le tank en cours de Beth'tilac va subir un affaiblissement aux soins à cause du Baiser de la veuve qui oblige à une rotation de tanks. Afin de ne pas consommer prématurément le mana des soigneurs, le premier échange de tank doit être fait après environs 10 stacks du Baiser de la veuve. Ensuite, les tanks continuent de s'échanger le boss tous les 10 stacks (soit toutes les 20 secondes que dure l'affaiblissement) jusqu'à la fin du combat. Les gros C-D de survie doivent être réservés pour la fin de cette phase II et non consommés dès son début car les dégâts que les tanks subissent vont croissants (de 5% en 5%) à chaque fois que Beth'tilac s'applique une nouvelle fois la Frénésie.

Attention lors des échanges de tanks !  Celui qui laisse la menace à l'autre tank doit aussi se tenir éloigner de plus de 10 mètres de tout autre joueur, y comprit de l'autre tank, afin de ne pas répercuter les dégâts de feu croissants du Baiser de la veuve. Si ce tank veut continuer à infliger des dégâts à Beth'tilac alors il doit se placer avec attention sur un point qui respecte une distance de 10 mètres de toute part. L'idéal étant de se placer, par rapport au Dps corps à corps, sur le flanc opposé de Beth'tilac et à la limite de la gear-box du Boss (limite de la zone de ciblage/toucher).

     Soigneurs

Phase I : Durant la phase I, les tanks subissent des dégâts plus ou moins importants. Le raid subit des dégâts raisonnables, dans la mesure ou les joueurs ne commentent pas d'erreurs de placement. Il faut remonter les victimes d'Acide brûlant et dissiper les éventuelles cibles du Venin suintant.

    Sur la toile : Dès que les Tisseuses braisetoile sont mortes, un soigneur préalablement désigné (2 ou 3 en 25) doit monter sur la toile en utilisant le filament laissé par une Tisseuse braisetoile morte. Son rôle est de soigner le tank et les Dps montés sur la toile. Comme tous les joueurs montés sur la toile, le(s) soigneur(s) doit(doivent) être attentif aux chutes de météorites et aux Brûlures météoriques qu'elles provoquent autour de leur point d'impact (sur 7 mètres). Il faut aussi prendre garde à ne pas tomber par les trous que les météorites laissent dans la toile. De plus, il est impératif de veiller à la barre d'énergie de feu de Beth'tilac et de quitter son niveau en sautant par le trou central au moment ou sa barre devient vide et qu'elle incante une Dévastation ardente. Une fois descendu, un nouveau cycle de combat contre des Tisseuses braisetoile recommence et permet aux joueurs de remonter sur la toile une fois celles-ci tuées.
    Au sol : Les soigneurs au sol vont veiller sur la santé du tank et des Dps au sol. Ils doivent impérativement se tenir éloignés des zones d'apparition des Jeunes Araignées braisetoile et dans l'absolu être toujours à plus de 5 mètres de n'importe laquelle de ses petites araignées. De plus, il faut être trés attentif aux Ouvrières braisetoile afin de ne pas se retrouver face à elles lorsqu'elles lancent leurs Eclaboussures bouillantes (60° sur 500 mètres).

Tous les soigneurs doivent anticiper le passage en phase II, soit lorsque Beth'tilac est sur le point de vider sa barre d'énergie de feu pour la troisième fois. Les ressources en mana doivent être bien gérées car les soigneurs seront très sollicités durant la phase II.

phase II : Lorsque Beth'tilac vide sa barre d'énergie pour la troisième fois, elle lance une dernière Dévastation ardente puis redescend de sa toile. C'est le début de la phase II et tous les joueurs montés sur la toile doivent redescendre au sol avant cette troisième Dévastation ardente.

Le travail des soigneurs est très intense durant la phase II et il va croissant. Le raid entier subit régulièrement les dégâts des Braises incandescentes. Les tanks sont exposés à l'affaiblissement aux soins reçus du Baiser de la veuve qui va croissant et dure 20 secondes à chaque fois. De plus, tous les dégâts qu'inflige Beth'tilac (Braises incandescentes et dégâts sur les tanks) augmentent de 5% à chaque nouvelle application de sa Frénésie.

Il est primordial que les soigneurs anticipent bien sur les soins a générer durant cette seconde phase. Il doivent économiser leur mana et leur C-D au maximum durant la première phase et les réserver pour la fin de phase II. Il faut bien avoir conscience que les dégâts subis par les tanks et par le raid ne font qu'augmenter durant la phase II.

Comme tous les joueurs, durant la phase II les soigneurs doivent toujours se trouver à plus de 10 mètres des positions des tanks afin de ne pas être touchés par les dégâts de feu croissants des Baisers de la veuve.

     DPS

Phase I : Le début de la phase I et la phase II de ce combat sont des burst-fight. Il convient donc que les Dps utilisent leurs améliorations de combat à temps de recharge moyen (2 à 3 minutes) au début de la phase I, puis ensuite les réservent pour la phase II.

Dès que le combat commence, les dégâts vont concentrer leurs efforts sur les Tisseuses braisetoile que les tanks ont incité à descendre au sol. En effet, c'est seulement une fois que les Tisseuses braisetoile sont mortes que des joueurs peuvent monter sur la toile et engager directement le combat avec Beth'tilac.

    Sur la toile : Dès que les Tisseuses braisetoile sont mortes, 2 puissants Dps mono-cible préalablement désignés (6 à 7 en 25) doivent monter sur la toile en utilisant le filament laissé par une Tisseuse braisetoile morte. Les corps à corps sont bien adaptés à ce travail. Leur rôle est uniquement d'infliger des dégâts à Beth'tilac. Comme tous les joueurs montés sur la toile, le Dps doivent être attentif aux chutes de météorites et aux Brûlures météoriques qu'elles provoquent autour de leur point d'impact (sur 7 mètres). Il faut aussi prendre garde à ne pas tomber par les trous que les météorites laissent dans la toile. De plus, il est impératif de veiller à la barre d'énergie de feu de Beth'tilac et de quitter son niveau en sautant par le trou central au moment ou sa barre devient vide et qu'elle incante une Dévastation ardente. Une fois descendu, un nouveau cycle de combat contre des Tisseuses braisetoile recommence et permet aux joueurs de remonter sur la toile une fois celles-ci tuées.

    Au sol : Les classes de Dps distants et puissants en dégâts à effet de zone sont bien adaptées à ce rôle. Les Dps au sol doivent tuer rapidement les Ouvrières braisetoile qui apparaissent régulièrement. De plus, ils est prioritaire qu'ils tuent les Jeunes Araignées braisetoile dès qu'elles apparaissent sinon elles iront régénérer les araignées plus grosses. Les Dps au sol doivent impérativement se tenir éloignés des zones d'apparition des Jeunes Araignées braisetoile et dans l'absolu être toujours à plus de 5 mètres de n'importe laquelle de ses petites araignées. De plus, il faut être trés attentif aux Ouvrières braisetoile afin de ne pas se retrouver face à elles lorsqu'elles lancent leurs Eclaboussures bouillantes (60° sur 500 mètres).

Il est impératif que les Rejetons braisetoile (Ouvrières, Tisseuses et Jeunes Araignées) soient tous tués ou sur le point de l'être au moment ou la phase II débute. Si besoin, des Dps doivent être prêts a descendre de la toile plus tôt que prévu pour permettre d'y parvenir. Si des Rejetons braisetoile (Ouvrières, Tisseuses et Jeunes Araignées) sont encore en vie au moment ou Beth'tilac quitte sa toile, alors elle les consumera et régénèrera une partie de ses points de vie ce qui compliquera grandement la phase II.

Phase II : Lorsque Beth'tilac vide sa barre d'énergie pour la troisième fois, elle lance une dernière Dévastation ardente puis redescend de sa toile. C'est le début de la phase II et tous les joueurs montés sur la toile doivent redescendre au sol avant cette troisième Dévastation ardente.

Au cas où des Rejetons braisetoile (Ouvrières, Tisseuses et Jeunes Araignées) seraient encore en vie au moment du passage en phase II, alors ils sont la priorité absolue de tous les Dps. En effet, si les Rejetons braisetoile (Ouvrières, Tisseuses et Jeunes Araignées) ne sont pas tués à temps, Beth'tilac les consumera et régénèrera ainsi une partie de ses points de vie.

Les Dps corps à corps doivent se placer derrière Beth'tilac vers l'une de ses pattes arrière et à la limite de sa gear-box (limite de la zone de ciblage/toucher)  afin de libérer un maximum d'espace autour du Boss pour les tanks. Si jamais un joueur se retrouve à moins de 10 mètres de l'un des tanks affaiblit par un Baiser de la veuve, alors ce joueur subira des dégâts de feu croissants et le surplus de soins qu'il nécessitera en contre-partie compromettront gravement l'issue de la rencontre !

Les Dps distant et lanceurs de sort peuvent se placer librement autour de Beth'tilac. Ils peuvent préférer être assez groupés afin de favoriser les soins à effets de zone.

Dès que tous les Dps sont en mesure d'infliger de lourds dégâts à Beth'tilac, c'est le moment de lancer et de consommer les améliorations de combat et autres C-D. Comme tous les joueurs, durant la phase II les Dps ne doivent toujours se trouver à plus de 10 mètres des positions des tanks afin de ne pas être touchés par les dégâts de feu croissants des Baisers de la veuve.
_________________
Un druide, çà m'innerve !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lilynette
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

combat vraiment simple , a faire avant shannox , d"ailleur je pense que ca serait mieux d"aller dessus ce soir











un groupe de 3 monte en haut ( tank+heal+cac dps ) le reste en bas , on tue les adds , passe on p2 , on tue le boss


fastoche non ?








Revenir en haut
elendär
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 65
Localisation: ICI

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Pour démarrer le tour de chauffe, il est surement le plus facile ^^
_________________
Certains elfes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires...


Revenir en haut
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:34 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Yop,


De ce que j'ai pu voir sur le net en particulier sur la video que j'ai posté pour l'anniv de Zohort, Druide heal POV. 


On peut tenter à 2heal pour avoir + de DPS, ça pourra nous aider à try la Phase 2, mais j"ai peur que vu le heal a fournir dans cette phase, 2heal ça soit chaud chaud...


En rapport au video, toujours le placement semble bon.  Pour la partie supérieur, je n'en sait rien mais ça semble maitrisé.


En bas le problème reste les petites arraignés, car en plus de regenéré les grosses elles les buff en +damage et pas qu'un peu, en gros à 3 arraignés avalés c'est mort.


De ce que je vois de mon point de vu :
 - 1 DPS AOE s'occupe des petites arraignés, un chassou semble plutot adapté (en survie je suppose).
 - 1 DPS s'occupe de finir les tisseuses qui restent perchées
 - 2 DPS s'occupe des ouvrieres
 
 Après il faut s'adapté aux situations... 
 - Le DPS AOE affecté aux petites arraignés annonce si sur un pop il est debordé, un des DPS des ouvrieres vietn l'aider (ou celui des tisseuse si yen a plus)
 - Le dps affecté aux tisseuses vient aider sur les ouvrieres une fois terminé
 - si une petite arrive proche d'une ouvriere, les dps affecté sur cette derniere switch dessus avec du control (nova, typhon...) et de l'aoe ou mono si yen a qu'une...Elles ont 70k PV en 10, ça meurt vite.
 - Une fois l'ouvriere morte, les dps affectés dessus peuvent aider aux petites arraignés.
 
 Pour moi ça ne sert à rien d'affecter par defaut 2 DPS sur les petites arraignés, il faut juste venir aider si besoin ou switch si on en voit une...Un gros dps sur les ouvrieres limite le risque des petites arraignés, car si l'ouvriere et morte...pas de risque de regen/buff damage...
 
 Je pense que la clé est dans la prise d'initiave sur la gestion des petites arraignés.
 
 Dernier truc qui semble light dans la video du druide, c'est que le dps qui est en haut doit etre FAT...car sinon la p2 dur longtemps...et ça pique Smile


Mix.
_________________


Revenir en haut
MSN
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 05:50 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

strat TankAFaire : http://tankafaire.wordpress.com/strategies/tiers-12/bethtilac/

Rien de neuf...
_________________


Revenir en haut
MSN
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Un guide vidéo dédié au Chasseur face à Beth'tilac en mode héroïque







http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1226…
_________________


Revenir en haut
MSN
anarc
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 165
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Je viens de le regarder sur Judge..

La difference par rapport au 10 normal est qu'il n'y a qu'un seul lieu de pop des araignées.. nous il y en a trois mais avec un pop moins constant. Mais a voir pour transposer le truc.
Je pensais tester le template preci adapté qu'il montre dans la vidéo. Mon hesitation est venu de notre placement où je reste packé avec le raid ce qui en limite l'interet et l'efficacité si d'autres dps passent sur les p'tites.
Par contre, si je teste il faudra que je sorte du raid comme dans la vidéo et que je cavale entre les 3 lieux de pop.. ca peut etre drole. En tout cas, je prendrais la spé et on verra bien.
_________________
Cu


Revenir en haut
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Pour Tinie suite à nos discution hier sur l'aoe Druide; si monsieur Elendär passe dans le coin, est-ce quil pourrais confirmer ce genre d'information sur l'aoe du druide equi :


Citation:

Dans le cas d'un combat impliquant plusieurs adversaires, les DoTs et le sort Champignon sauvage ont généralement tendance à dominer les autres sorts. De ce fait vous aurez besoin d'être préalablement en Éclipse solaire pour faire un maximum de DPS. Champignon sauvage est à utiliser dès que disponible (posez trois champignons et faites les exploser toutes les 10 secondes), aussi si une ou plusieurs cibles tendent à vivre plus de quelques secondes, celles-ci doivent automatiquement avoir Essaim d'insectes et Éclat solaire sur elles. Pensez également à utiliser Météores dans ces moments-là. Enfin si toutes les cibles présentes ont les deux DoTs sur elles, et qu'elles sont plus de quatre utilisez Typhon (en n'oubliant pas bien sûr de reposer vos DoTs quand ils sont sur le point de disparaître).


En ce qui concerne le talent Déluge lunaire, lancer plus de 14 Éclats solaires consécutifs mettra fin à votre Éclipse et réduira fortement votre DPS. Si vous devez lancer des DoTs pendant plus de 15 secondes, alternez Essaim d'insectes et Éclat solaire tout en posant régulièrement des Champignons sauvages. Si cette situation dure plus de 30 à 40 secondes vous avez plusieurs options :


-Laisser Déluge lunaire s'estomper régulièrement en lançant trois Champignons sauvages.
-Utiliser occasionnellement Ouragan.
-Ne pas prendre le talent Déluge lunaire (votre meilleur choix pour ce pallier). C'est une mesure drastique qui sera à considérer pour la majorité des combats des Terres de Feu, cependant lancer Éclat solaire pendant plus d'une minute consommera rapidement tout votre mana.



Il est en tout cas clair qu'ouragan est faible...


ça me semble dommage quon ne puisse pas le tomber si Anarc n'est pas la...


Je pense que si on a pas assez daoe il faut essayer de burts l'ouvriere, car si pas d'ouvriere moins de risque avec les petites arraignées...


D'une manière générale, les tisseuses font mal...il faut pas quil en reste à nous bolt la gueule Smile Dailleurs si je nai plus douvriere je peux aller toutes les provoquer/tanker etc...


Mix.
_________________


Revenir en haut
MSN
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Tient en passant Smile
http://fr.wowhead.com/spell=78789/croissance-fongique


Pourrait aider^^
Je viens de voir ça car Millenium à mis à jour son guide druide equi pour la 4.2
http://www.millenium.org/wow/druide/guides-de-classe/druide-equilibre-4-2-l…
_________________


Revenir en haut
MSN
elendär
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 65
Localisation: ICI

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:55 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Yop

Vous êtes en mode normal dessus en ce moment ou HM ?

Si c'est en normal, en général avec les champis, un petit coup de météore et au pire des cas un bump, elles arrivent jamais à mis chemin.
Ouragan ? c'est quoi, je crois bien que j'ai plus ce sort dans mes barres depuis longtemps ^^

En gardant un oeil sur les trois zones de pop, on peut facilement faire péter 2x les champis par pop sans soucis, et puis ça ralenti pas mal, ça laisse du temps pour les spams éclats.


Les chouettes c'est le must en aoe, j'adore ^^
_________________
Certains elfes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires...


Revenir en haut
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

Mode normal...oui Smile


Surtout que Beth’tilac est juger le plus dur HM avant Ragna...
_________________


Revenir en haut
MSN
elendär
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 65
Localisation: ICI

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

C'est un point de vue ^^

On tombe facilement les trucs dit difficiles et on pêche parfois sur les boss faciles.

Ceci dit, je préfere les autres boss à Rhyolith, il est chiant lui avec ces RNG.
_________________
Certains elfes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires...


Revenir en haut
Tyneth
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

  
Beth'illac vu du coté soigneur qui reste en bas 
 
 
  


Revenir en haut
Kat
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge" Répondre en citant

.
Merci Smile
.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: 4.2 Beth’tilac "la Veuve Rouge"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Donjons et Raids Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com