Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature meloon pretre disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meloon
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

Général :
Nom du personnage : Meloon, melo pour les intimes
Niveau : 85
Classe : prêtre
Spés : discipline
Niveau de stuff moyen : 365
Métiers : ingénieur 525 / couture en cour

Expérience :
-         Pré Cataclysm :
      - naxx10
      - uldu10
      - icc10

-         Cataclysm :
      - bastion du crépuscule : clean en 10
      - descente : clean en 10

Mon petit nom c'est Adrien, 25 ans gamer sur wow depuis plus de 4ans. Niveau vie active je suis pilote de ligne (de conditionnement^^) et sapeur pompier volontaire depuis 5ans.

Guildes précédentes :

Les fils de luminaris, bonne ambiance de guilde, néanmoins c'est dernier temps le niveau de motivation en raid était en chute libre : beaucoup de départs. J'ai également un démo affli/destru, un chaman amélio/heal et un chat tout les trois 85, issus des Tisseurs de légendes (guilde familiale).

Motivation :

Je recherche une guilde active PVE HL, qui n'a pas peur d'aller se bruler les ailes au terre de feu. Mais avant tout une bonne ambiance de guilde, sans prises de tête en raid et pouvoir se faire plaisir à tomber du boss dans la bonne humeur. Motivé et réactif je vous propose mes soins pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout le meilleur.

Disponibilités :

Avec la gestion calendar j’aménage mon temps de jeu, les soir de raid ne seront pas un problème.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

Prop et net et sans bavure cette candidature mature nature et pourvu que çà dure

Sinon niveau Stuff / gemme & Co ... tu as choisi full Maitirise, j'ai pas trouvé de post clair, j'ai lu de tout perso je suis plus axé hate mais bon tes perfos hier m'allait bien (barrière des que up) cycle connu (c'est d'ailleurs à çà que je t'ai repere Very Happy)

Sinon pas d'améliorations des gants grace à l'ingénierie ? Le boost est enorme qd meme

Pour résumé un gros +1

Sinon j'ai vu ta spé ombre ... tu la joues ? tu as du stuff ?

Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

Yop,

Bienvenu sur notre forum.

Pour le stuff oui plutot bon, un gros investissemnt dans la carte Tsunami qui est BIS du tiers précédent. Par contre je metonne un peu de lachat de hors set (bague/baguette) en vaillance plutot que dattendre pour le T12 mais bon.
Avec 500 en couture est-ce que la broderie de cap ne serait pas mieux que le 50 intel ?

Pour le pretre DISC j'y connais deja pas grand chose en pretre alors disc encore moins... l'opti maitrise se voit dans pas mal de disc de PVE HL (genre Wraith Smile ).

Pour le cycle/reactivé je laisse juger Pilzen ^^

Sinon pourquoi ne pas avoir fait un Palaheal comme tout le monde ? Smile

Mix.

MSN
meloon
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature meloon Répondre en citant

Bonjour bonjour,

En ce qui concerne ma 2eme spé ombre, je la test depuis 1semaine et n'aime pas trop a vrai dire. ma seconde spé réelle est la spé sacré (la spé ombre m'aidant essentiellement a rush les nouvelles journa).

Pour ce qui est de ma spé disc, la spé full maitrise me semble essentielle, tous les sors de heal disc étant basés sur l'absorb.Pour moi la hate est nécessaire certe mais plus du confort a mon gout. Contrairement a la spé sacrée ou la hate est un cap prioritaire (nombre de tick heal augmentés). Beaucoup de personne ont tendance a confondre pretre disc et palaheal ;p, le palaheal sera axé hate critique mais n'aura "aucune" absorption de dégats, d'ailleur les absorb sont maintenant comptés et apparaissent dans le recount heal (exemple pour 14k heal pretre disc il faut compter 6k d'absorb en full maitrise).

Pour ce qui concerne mes métiers, mon stuff sera opti sous peu je vous rassure, avec le boost intel sur gant et cap biensure. Je monte d’ailleurs la couture dans cette  optique.

Ayant eu une chance inouïe, à la sortie du new boss argalol, j'ai looté les gants T12. Ayant enchainé les malchance au loot bastion et descente (ou ne n'ai looté que le bijoux esprit sur la totalité des raid que j'ai fait^^) j'ai préféré combler mes lacunes de stuff avec la bague et la baguette. Et ui le tissu heal ne tombe pas aussi souvent que la plaque des palaheal ;p

Mix pourquoi un pretre plutot qu'un palaheal, pour le plaisir de vous mettre en bulle et de vous envoyer des pénitence dans les fesses (parceque quoi qu'il arrive c'est bien par la qu'ca passe Wink ).

Merci de m'avoir lu, au plaisir.

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

Ca c'est bien dit. c'est encore une fois propre bien ecrit RAS

je peux te montrer 3 sites différents :le premier prone la hate , le second le crit le 3ème le maitrise ... 

meloon
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

Ui ,j'en ai également consulté plusieurs, mais comme toutes choses rien ne vos les test IG^^

En y regardant de plus près et sans vouloir m'avancer je pense qu'avec le T12 le plus opti sera hâte>maitrise mais toujours pas le critique en stat prioritaire ;p (sachant que l'on gagne 5% minimum critique en buff raid)

Kat
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

.

Whaouhh !!! Je n'ai rien à ajouter,  rien à faire préciser et je crois que c'est une première en ce qui me concerne ^^

Bienvenu Smile

Kat
.

zohort
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc Répondre en citant

Plop !    +1  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: candidature meloon pretre disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange