Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors Peathy, bientôt vidé le palier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elendär
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Alors Peathy, bientôt vidé le palier Répondre en citant

T'as sorti l'armée des morts je vois ^^

Te fais pas ninja la monture de Ragna par le MG hein ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Alors Peathy, bientôt vidé le palier Répondre en citant

Ba je suis toujours autre part quand il tombe ;D
et il l'a deja la monture il fait le kikoo à orgrimmar, et perso je prefere sa grosse masse !

Ba écoute le tanking çà me plait bien, par contre en givre c'est très nerveux, j'ai beaucoup de mal

Bon sinon gg pour ryolith HM pour le reste je n'en dis pas plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Alors Peathy, bientôt vidé le palier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange