Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fistul, Mage du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fistul
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Fistul, Mage du Crépuscule Répondre en citant

Bonjour à vous les Clash,

Je me permets de toquer à votre porte car je voulais savoir si vous aviez un siège pour un mage ???

Si oui, j'étofferai naturellement ce post comme il se doit Mr. Green Mr. Green

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Fistul, Mage du Crépuscule Répondre en citant

Bonjour à toi ... 

Non nous avons une personne qui a switche de perso nous n'avons pas besoin de mage.
Mais on se connait ?

Fistul
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Fistul, Mage du Crépuscule Répondre en citant

Bonjour,

Non, nous ne nous connaissons pas, mais comme je recherchais une guilde pour visiter les TERRES de FEU, j'ai regardé les guilde ayant déjà tombé quelques boss et recrutant des Mages (wow progress), et comme vous remplissez les 2 critères, je me suis permis de poster chez vous.

Mais si vous avez trouvé votre bonheur, c'est parfait.

Bon jeux à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Fistul, Mage du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange