Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenage à la descente, au bastion ou à T4V ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Donjons et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Promenage à la descente, au bastion ou à T4V ? Répondre en citant

Hello, 

Comme on a a discuter 2mot hier, je le formalise un peu ici.

Donc qui serait partant pour prévoir des sorties dans les anciens raid T11 ? En particulier, pour ma part "finir" en faisant Nefarian.

Je crois que de mémoir ils y ont remis des point de vaillance donc ça peut changer un peu dez ZUL...Puis certains slots sont peu répandu et le T12 n'arrange rien.. Je pense par exemple au epau et casque plaque pour les 3spé...

On pourrait aussi envisager des raids reroll... Meme si tout le monde n'en a pas...Et qu'il est toujours un peu dur d'avoir 1.5 tank et 2.5 heal Smile

Des partants ?

Mix.

Ps : je suis dispo ce soir d'ailleurs ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilynette
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Promenage à la descente, au bastion ou à T4V ? Répondre en citant

up

anarc
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Promenage à la descente, au bastion ou à T4V ? Répondre en citant

Partant, d'autant plus que je n'ai toujours pas down le Conclave en plus de Nef..

Kat
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Promenage à la descente, au bastion ou à T4V ? Répondre en citant

.
+1 pour conclave
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Promenage à la descente, au bastion ou à T4V ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Donjons et Raids Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange