Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PalaPull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: PalaPull Répondre en citant

Yop,

Je profite d'une petite mise à jour de la page "cycle" sur mon blog préféré Smile
http://tankafaire.wordpress.com/paladin/cycle/

Pour quotter ici la partie PULL, car moi aussi je vois bcp de pala pull sous couroux ce qui n'est pas opti du tout Smile

Citation:

Pull 
  • T-3 : Supplique divine
  • T-1 : Potion de sang de golem
  • T0 : Bouclier du vengeur + Main de rétribution
  • T1.5 : Jugement (arrivée au contact)
  • T3 : Bouclier du vertueux
  • T4.5 : Frappe du croisé
  • T6 : Début de cycle (Colère divine / Consécration)
  • T7.5 : Frappe du croisé + Courroux vengeur

Un petit mot concernant Courroux vengeur. Tout d’abord, cette compétence ne doit pas être utilisée pré-pull, ni même au moment du pull (T0). En effet, plus la Vengeance est élevée, plus l’augmentation des dégâts va être efficace. Autrement dit, utiliser Courroux vengeur après quelques secondes durant lesquelles la Vengeance aura eu le temps de croître s’avère plus intéressant que de l’utiliser dès l’entrée au contact. 
De plus, la compétence Ficelles du métier du Voleur confère une augmentation des dégâts infligés de 15% durant 6 secondes qui ne se cumule pas avec celle du Courroux vengeur, ce qui implique que celle la meilleure des deux soit effective en cas de chevauchement (Courroux vengeur donc). Pour bénéficier quand même du bonus des Ficelles du métier, il est préférable d’attendre que celles-ci s’achèvent pour lancer Courroux vengeur, soit plus de 6 secondes après le début du pull, plus ou moins simultanément avec notre 2e Frappe du croisé. 

Que la lumiere vous guide^^

Mix.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Classes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange