Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chouettard de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elendär
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Comme j'ai pas beaucoup de monde pour parler opti équi, je me posais des questions sur tes choix Tinie.

J'ai vu que tu as optimisé les gemmes intel en laissant les bonus sertissages.

Je sais pas si je suis juste, mais je vois ceci :
- Epaule actuel : 40 intel
  changé par : 20 intel - 20 hate

- Torse actuel : 40 intel x2
  changé par : 20 intel - 20 esprit  x2 

Ceinture actuel : 40 intel x2
  changé par : 20 intel - 20 esprit et 40 intel

J'ai compté que tu as 200 intel par les gemmes rouges, mais avec les bonus de sertissage tu aurais 120 intel +40 bonus, au final 160 intel.

Bien sur les reforges sont à refaire par l'esprit en touché, j'ai essayé ceci :
Epaules : 76 crit → hit par 76 crit → spirit
Dos : 53 hit → mastery
Ceinture : 83 crit → spirit
Botte : 59 spirit → mastery
Supprimer la reforge sur la relique d'Elune

Je suis pas sur de tout les calculs, mais en gros -500 de crit / +600 de hate et -120 toucher en 50 esprit. la maitrise bon +6.

ps : c'est calculé sur le fait qu'il faut le capé toucher à 17% bien sur.

Qu'est ce que tu en penses ?

Elen

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinie
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

coucou elendär,

Je vais répondre en commencant par la reforge.

J'utilise l'addon "reforgelite" qui calcule automatiquement les retouches dont j'ai besoin (je ne sais pas si tu connais, mais c'est vraiment bien, on n'a plus a calculer....)

" Bien sur les reforges sont à refaire par l'esprit en touché "

Non car j'ai le point de talent " Equilibre de la puissance " qui augmente le score de toucher avec les sorts d'un montant égal a 100% de l'esprit. Vu qu'un point esprit = un point toucher il vaut mieux privilégier l'esprit pour le mana.

Par rapport aux gemes,  avec le gémage que tu m'a conseillé avec  les bonus sertissages, je perd 50 intel par rapport a mon gemage actuel. Intel est quand même très important pour le dps.

" changé par : 20 intel - 20 esprit  x2 "
     " changé par : 20 intel - 20 esprit et 40 intel "

L'esprit a été calculer a la reforge, en plus j'ai mon cap toucher. Je prefere donc privilegier l'intel.

Voila...j'espere avoir bien répondu Smile

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:32 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Pour reforge lite, il ne faut pas hésiter à lancer plusieurs calculs et prendre le meilleur, jouer sur la vitesse peut aider à en trouver des mieux 

Mix
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Pour les bonus de sertissage ça depend des classes mais attention il ne sont pas toujours les mêmes. Je pense que les bonus 

20Intel sont a prendre et ceux +10intel son discutable. vu que les gemmes "mixtes" on aussi 20 intel.

Sinon même si Millenium ne fait plus de PVEHL ils ont mis à jour certains guides : 
http://www.millenium.org/wow/druide/guides-de-classe/druide-equilibre-4-2-l…

Par contre de mémoire tu avais le bijou valiona non ? (intel  proc maitrise) il me semble pas mal pour chouette, et je suis etonné par le bijou esprit de reput. (meme si esprit = touché) a notre niveau de jeu. Je pense que la retouche et les gemmes doivent suffire à atteindre le cap.
Sinon en attendant celui de ragna le Calice du Puits de lune des marques arbre monde à bonne reputation Smile

Mix.

MSN
elendär
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

C'est moi qui me suis mal écrit ^^
-   "Bien sur les reforges sont à refaire par l'esprit en toucher, j'ai essayé ceci :"
J'avais vu que tu avais du crit en toucher et pas crit en esprit. Mais c'est clair que l'on prend que de l'esprit depuis longtemps.

Si l'armurerie est juste, j'ai vu que tu avais pas les 17%, c'est pour ça que je proposais les gemmes intel-esprit et la modification de la reforge.
En fait, je me suis basé sur le fait qu'il faut le capé toucher (par l'esprit bien sûr). Les calculs sont orientés sur cette base.
Comme par exemple les épaules : Epaules : 76 crit → hit par 76 crit → spirit

Mais avec le iLvl, je me doute que tu dois être en tête (après les sales mages cheaté). D'ailleurs c'est inadmissible cette classe. A part quelques boss ou les chouettes ont du poids. Ils nous laissent aucune erreur de cycle possible.

En général Mix, même si les bonus sont à 10, je les prends. Avec les 20 hâte/20 esprit, ça me permet de faire les calculs plus précis pour la reforge. Tout dépend des fights après et de la manière de jouer.

Si je gère, je suis en général à 17% pile poil. Ce qui est impossible en gemmant full intel. En tout cas j'y arrivais jamais.
Pour le bijou Valiona HM c'est clair qu'il est bien sympa. Hâte-Maîtrise et un gros plus. Notre heal et maximisé hâte-maîtrise et il cartonne bien quand il passe dps.
Après faut choper les Bis, mais c'est long ^^

Je suis bien meilleurs en Aoe (beth, Rhyo, Aly et Ragnas), voir des chouettes en tête sur ces boss c'est fréquent.
Après, les autres je dois pas me râté une fois sur le cycle.

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Mais gg le chouettard Firelords ! 

elendär
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Après tout ce temps, il fallait bien qu'il s'épuise le gros Seigneur ^^
Et nous étions bien aidé, y avait le plus puissant druide de tout Azeroth, notre formidable Malfurion national.

Very Happy

Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Hum...Yaurait pas 2 chouettes sur la photo ? Smile

MSN
elendär
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

les druides heal font plus rien tellement il roxx, passer en chouette c'est plus ludique ;-)

vivement la 4.3 ;-)

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

Owi la 4.3 - vivement que le Dk soit overcheaté  - ras le bol des DS qui loupent 3 fois Very Happy
Que le mage feu soit "viable" Very Happy

Par contre la 4.3 ... je ne sais pas si tu as vu les resultats des premieres simu, mais il me semble que le druide équi est pas top, apres, c'est des résultats en monocible ... enfin le mage feu, çà va être démoniaque je pense.

Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Chouettard de nuit Répondre en citant

OWI mage feu 4.3 !!! 

Par contre rien du coté pala, quoi que le DPS du ret devrait etre amélioré si..et aussi le heal de raid du HOLY...mais en avait il vraiment besoin ? Cf ma video du Alys HM mono tank / mono heal !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Chouettard de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Classes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange