Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum
 
 
 
Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patch 4.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: patch 4.3 Répondre en citant

Dagues légendaires
  • Ce ne sera pas un objet légendaire qui sera introduit dans le patch 4.3, mais deux ! Les Voleurs pourront en effet mettre la main sur deux dagues légendaires. Les quêtes et mécaniques de l'objet seront liées de près aux spécificités du Voleur, ce qui fera évidemment plaisir à ceux qui jouent cette classe et il sera intéressant de voir ce que Blizzard va proposer comme types de quêtes.
  • Les Voleurs spécialisés en Combat seront capables d'utiliser les deux dagues. Peu importe votre spécialisation, vous pourrez profiter de ces objets légendaires.
Aile-de-Mort et nouvelles instances
  • L'instance raid comportera 8 boss. Aile-de-Mort tiendra la place des boss 7 et 8 en même temps. Dans la première partie, vous combattrez sur son dos. Le boss 8 sera le combat final contre Aile-de-Mort et disposera de nombreuses phases. L'armure d'Aile-de-Mort commencera à tomber et la corruption qui se trouver à l'intérieur du dragon explosera en dehors de lui (des créatures de lave viendront vous attaquer), le transformant en quelque chose se trouvant à mi-chemin entre un dragon et le familier d'un dieu, une sorte de "C'thulhu Deathwing". Vous devrez combattre à la fois la corruption d'un dieu ancien et un Aile-de-Mort qui tombe petit à petit en morceau mais qui est réellement gigantesque et ne se gêne pas pour cracher du feu et vous frapper avec sa queue. Vous devrez l'attaquer petit à petit, morceau par morceau, et non pas l'aborder comme un seul monstre. Le combat se terminera sur des îles flottantes autour du Maelstrom.
  • Les combats de l'instance raid débuteront au Temple du repos du Ver, actuellement assailli par les forces d'Aile-de-Mort, des Dragons Noirs, des familiers d'un ancien dieu et par le Marteau du Crépuscule. Les joueurs feront partie d'une équipe qui devra notamment s'occuper d'un élémentaire géant capable de détruire le Temple.
  • Le 5ème boss sera un immense dragon du Marteau du Crépuscule. Celui-ci crachera du feu sur le Temple pendant que les joueurs défendent les Dragons Aspects.
  • A partir d'un moment, les joueurs monteront sur un vaisseau de guerre et pourchasseront Aile-de-Mort vers le Maelstrom... avant de tomber sur le Haut Général des forces du Marteau du Crépuscule, lequel devra être combattu depuis le vaisseau.
  • Oubliez les raids précédents, celui-ci aura un goût vraiment différent. De nombreux scripts seront présents afin de vous proposer une histoire et des évènements intéressants. Cela ressemblera un petit peu au Mont Hyjal.
  • Le raid sera une version modifiée du Temple du repos du Ver dans la Désolation des Dragons, vous ne combattrez pas dans la zone du Norfendre. Cela restera une instance.
  • Les trois instances à 5 joueurs auront leur entrée dans les Grottes du Temps. L'instance raid s'y trouvera aussi, même si le combat se déroulera à l'heure d'aujourd'hui. Tous les portails seront au même endroit.
  • Les instances à 5 joueurs raconteront l'histoire de l'Ame du Dragon, le puissant artéfact nécessaire pour tuer Aile-de-Mort. Vous devrez revenir dans le passé à l'époque de la Guerre des Anciens, lorsqu'Azshara étant encore une Elfe de la Nuit et que les démons sortaient du Puits d'Eternité pour voler l'Ame du Dragon. Dans le donjon suivant, vous disposez de l'Ame du Dragon et vous vous retrouvez avec Thrall en direction du Temple du repos du Ver (une autre version instanciée de la Désolation des Dragons). Vous y trouverez divers familiers d'Aile-de-Mort et du Marteau du Crépuscule, ainsi que le leader de ce dernier, qui n'a encore jamais été vu. Cela ressemblera un peu à l'Evasion de Fort-de-Drun mais en complètement nouveau.
  • La première instance se nommera "Endtime". La seconde se nommera "Well of Eternity". La troisième se nommera "Hour of Twilight". L'instance raid viendra évidemment à la suite.
Classes, objets et autres infos
  • Les DPS en mêlée devraient bénéficier un petit buff au niveau des dégâts pour les raids. Le but est de rendre ces joueurs plus compétitifs par rapport aux DPS à distance.
  • Blizzard prévoit l'ajout de gemmes épiques. Lorsque vous tuerez un boss en mode normal ou héroïque, vous obtiendrez une "geode". En ouvrant celle-ci, les joueurs ont une chance de trouver une gemme épique à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez des gemmes bleues ou des choses du genre. Il doit s'agit d'une récompense individuelle où le raid leader ne doit pas sélectionner le joueur qui recevra la récompense. Les gemmes épiques seront plutôt rares et il faudra faire de nombreuses instances pour parvenir à remplacer vos gemmes actuelles.
  • En terme de puissance, les gemmes épiques auront un bonus d'environ 10 points de stats par rapport aux gemmes actuelles.
  • Les nerfs des instances sont là pour permettre à tous les joueurs de progresser. Wiper pendant des mois sur un même boss n'a rien de réellement amusant et au bout d'un moment, il faut que les joueurs aient le sentiment de progresser.
  • Après les nerfs des Terres de Feu, les joueurs auront encore du temps pour avancer en mode héroïque car le patch 4.3 n'est pas prévu pour demain. Il débarquera sur le PTR dans les prochaine semaines et y restera pendant un moment. Les guildes auront donc le temps de bosser pour atteindre Ragnaros en mode héroïque.
  • Le contenu devrait débarquer à une vitesse plus élevée que par le passé, c'est en tout cas le souhait de Tom Chilton et de l'équipe de développement. Blizzard fera évoluer la jouabilité afin que même les anciens joueurs y trouvent leur compte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mix
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 669
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:49 (2011)    Sujet du message: patch 4.3 Répondre en citant

Premier patch Note


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch4-3
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: patch 4.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com