Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maldorør, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maldo
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur Répondre en citant

Bonjour tout l'monde.

Général :

Nom du personnage : Maldorør
Niveau :85
Classe : Chasseur
(Je joue chasseur depuis tout petit déjà, j'en ai un de chaque race de la Horde.)
Spés : Bête 
Niveau de stuff moyen : 371
Métiers : Dépeceur, travailleur du cuir

Expérience :
-         Pré Cataclysm :
Tous les raids pré-cata en 10 ou 25.

-         Cataclysm :
Quelques balades au Bastion du Crépuscule et à la Descente de l'Aile Noire, les deux clean en 10.
Pour les Terres de Feu, Shannox tombé à la suite d'un nettoyage de trash.

Que vous dire sur moi ? Je suis cadre sup. à la Poste, donc responsabilités parfois chronophages, mais aussi gestion du temps à ma convenance.
On m'appelle souvent papy. Diantre pas encore, mais au vu de mon âge qui avance et de mes 2 grands enfants ça pourrait arriver n'importe quand.

Guildes précédentes :

Heretic à la "belle" époque du gros raid gros wip.
Raids à ICC 25 en invité des Nés du Loup.
Les Tisseurs de Légendes .... mais aujourd'hui j'y suis seul et abandonné.

Motivation :

Je cherche une guilde pour faire quelques raids avec des gens motivés par le jeu. C'est à dire aimant jouer. Un groupe qui va taper du boss dans une bonne ambiance, sans autre motivation autre que celle d'être ensemble dirigé vers le plaisir ... du jeu.

Et puis y'a Melo !!!. Je le connais depuis un bout de temps maintenant.

Et j'aime bien ce nom de guilde. Il me rappelle certains souvenirs de jeunesse ... mais shutt ma femme pourrait lire.

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs sauf obligations dues au travail.
En général je gère mon agenda en fonction des jours de raid.
J'ai bien vu que vous ne recherchiez pas de chasseurs, donc pas de panique si il n'y a pas de place régulière pour moi. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meloon
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur Répondre en citant

bonjour papy,
Mon chasseur préféré fait son grand retour Wink
Je pense que certains vont te demander un lien armurerie, mise a part ca je connais ta façon de jouer ( sur tes différents hunt^^) et ne pense pas qu'il y aura de soucis.
Bonne chance pour ton apply.

(Anarc chasseur référence de la guilde)

anarc
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur Répondre en citant

Salut Maldo,

bienvenu sur le fofo.. Avant de papoter hunt, il faudrait savoir si le recrutement est ouvert à cette classe..

A bientot

lilynette
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur Répondre en citant

salut maldo et bienvenu sur notre forum .

gl pour ton apply !

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature.

Un dps de plus serait un plus, maintenant un deuxième hunt ... je ne sais pas trop.

On en parle en guilde et je te tiens au courant.

Mix
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur Répondre en citant

Salut Maldorør,

Effectivement je ne sais pas ce que l'on cherche...Mais effectivement il nous manque un DPS, en particulier le jeudi soir je dirais...

Oui 2 chassou en R10.... en même temps on a bien 2 tank en plaque avec boubou, 2 druides "spé intel" etc...

Mix.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Maldorør, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange