Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meloon temps d'absence indéterminé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meloon
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

bonjour les clashs,
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, suite à une chute d'échelle mes deux poignets sont fracturés et je ne sais actuellement pas combien de temps il me faudra pour récupérer.
Bon jeu a vous à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

ERf merde ... soigne toi bien 

lilynette
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

bon rétablissement !

Mix
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Aie !

Bon rétablissement !

Mix.

MSN
tinie
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

bon courage

.

Kat
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

bon courage 

.

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Cette absence ne nous arrange pas du tout ... va falloir essayer de te trouver un remplaçant, sachant que je ne peux pas lead et heal en meme temps ...

Deux druides ... c'est moche ...

Cedra
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:59 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

naaaan c'est bien les druides :p

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Ba ramène tes feuilles alors !

Mix
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Ba surtout en mode 2 heals en R10, 2 heals raids cpa top c'est sur...

Apres il existe des spé druide + orienté mono mais bon...

Pour ma part je veux bien reprendre l'éntrainement palaheal (et gémé/enchanté/reforgé mon stuff) mais du coup ça fait un tank de moins sur la moitié des boss ou il en faut 2 donc Ragna... Puis je n'ai plus heal en raid depuis Ulduar puis ICC...

MSN
Mamekan
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Roh Mix, moi j'aurai juste demander si tu sais jouer tout court.

Non non, je ne suis pas mesquin ^^

Cedra
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 05:04 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

ben je vais pas ramener mes feuilles vous êtes trop déjà :p
bon rétablissement à meloon que je ne connais pas ^^

Mix
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Mamekan a écrit:
Roh Mix, moi j'aurai juste demander si tu sais jouer tout court.

Non non, je ne suis pas mesquin ^^

Mage arcane oui ça va...j'ai 2 touches sur mon clavier Smile

MSN
zohort
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Plop !

Pauvre Meloon Sad avec un ou deux soins rapide tu devrais etre vite remis sur pieds Wink

Bon mon stuff tank est suffisant pour le mode normal, pour le HM j'ai quelques pts de vaillances en stock plus un ou deux craft ca devrais aller ! enfin je pense.

Mix ! si on prend ta solution ( a toi de voir si tu te sent capable de heal avec ton pala ) du coup tout le monde garde son MAIN Smile il reste qu'a trouvé des dps.

Je propose d'en parlé vite fait sur Mumble jeudi avant le raid ! enfin si raid il y a ?

++IG enfin si y a des gens qui se co .................. de temps en temps ....................un jour...................peut etre........................

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé Répondre en citant

Merci à vous tous !

Et bonne remarque Zohort, la guilde est déserte en dehors des raids.

Mix en heal, je suis ok pour tester
Je peux egalement prendre palafh pour tanker zohort si tu veux, il n'y a pas de soucis, il est assez bien équipé.

Pour ce soir, je ne serais pas dispo, les raids avec Memo on repris et pour l'instant ils sont programmés le jeudi et mardi.

Pourquoi ces deux jours :
Comme vous le savez le gm de memo a stoppé le jeu, ce qui a entrainé une réorganisation : Deux rosters séparés, qui raident pour le moment des jours différents. Le raid A partant le mercredi/lundi, des membres du raid A présents dans le roster B pour le moment,les impossibilités d'avoir des gens le vendredi/samedi ... tout ça laisse le jeudi dimanche et mardi de raidable.

Tant que le second roster ne sera pas finaliser, je ne pourrais pas être dispo le jeudi/mardi, on y travaille (je suis passé officier), il manque encore quelques personnes.

Donc mes dispos c'est en gros mercredi, vendredi dimanche et lundi.
Après au vu de la faible population de la guilde en raid je me demande si tout le monde est toujours aussi motivé pour jouer (et dans quel but ? jouer parce que l'on aime bien jouer ensemble ? jouer car on veut tomber du boss ? ... ?)
J'ai personnellement l'impression que le but est de jouer ensemble, peut être je me trompe ... Si tel est le cas, je pense que passer sur un mode 2 soirs par semaine (21h00 - 0h00) sera tout à fait adapté et me permettra de me joindre à vous (moyennant un petit decallage de jour de raid, ce qui permettrait d'avoir Anarc parmi nous).

Pour ceux qui souhaiterait faire un troisième soir, il faudra un rl, ou demander à Tyneth si il est d'accord et dispo.

Bref qu'en pensez-vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: meloon temps d'absence indéterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange