Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

solotage Atramédès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Donjons et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: solotage Atramédès Répondre en citant

Citation:
Et ça commence. Le Tiers 11 est ouvert ! 

Oui, j’ai utilisé un Chasseur au lieu de ma DK habituelle. La variété met du piquant dans la vie ! (Je ne pense pas que ce soit actuellement faisable avec ma DK. Peut-être avec Sulfuras HM, mais je ne l’ai pas. Au prochain palier, je le ferai facilement en DK cela dit). 

J’ai vraiment accéléré la vidéo et coupé de larges parties de la rencontre. Le combat a duré 41-42 minutes. Ca se résume à répéter les phases P1-P2 encore et encore. J’ai wipe 2 ou 3 fois autour de 20-30% à cause du stress et de la fatigue en faisant n’importe quoi (ce qui ne serait probablement pas arrivé si j’étais à l’aise en hunt). 

Je suis assez mauvaise en Hunt ; je n’ai même pas bind les CD de ma tortue (j’avais suffisamment à faire avec ma classe pour ne pas gérer ça en plus). Selon moi, ce ne doit pas être difficile à faire pour n’importe quel hunt stuffé et skillé. Ca demande surtout beaucoup de patience. 

L’intégralité du combat sans édition se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=b0WPaUZhc_8&hd=1 

Les choses importantes à savoir : 

• Intervention peut absorber un tick complet de Modulation, et j’ai trouvé que le meilleur moment pour l’utiliser c’est juste après les Souffles soniques, puisqu’Atramédès utilise systématiquement Modulation après ça.
  • Dissuasion contre les Flammes incendiaires et a excactement le même CD que Flammes incendiaires (2 minutes).
  • Vous ne devez pas avoir le moindre DoT sur Atramédès durant la phase Air (y compris Tirs perçants) ou le Souffle sonique ne cessera pas de vous cibler. Désengagement, attendez une bombe sonore, FD, attendez une seconde ou deux, et vous êtes en sécurité. C’est pour cela que je n’utilise pas Morsure du Serpent (parce que Tir de Chimière le rafraichit).
Le reste n’implique rien de spécial. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Donjons et Raids Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange