Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pavé dans la marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Départs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zohort
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Un pavé dans la marre ! Une marre déjà bien trouble.............

C'est avec regret que je quitte Clash & Roses. Sad

Cela couve depuis déjà quelques semaines, les évènements de la semaine dernière on fait déborder le vase.

Je ne reviendrais pas sur ces évènements ! Tout le monde les connaît. De plus je pense que le serveur cdt est mort, et qu il n' a aucun avenir.

Depuis que je vous connais à l 'époque d' Utopia, Nous avons accomplis de grandes choses, je me suis bien marré, surtout avec toi Pizech, tes /w en raid mon fait me tordre de rire Smile

Je déguilderais ce week end histoire de voir tout le monde avant de migrer, je rejoint Widu et Vakio sur ysondre.

Je laisse Arockar chez Clash pour deux raisons, la première WOW ça coûte cher Sad , la deuxième pour vous faire un ptit coucou de temps en temps. Wink

Seul Pilzen avait mon réel name ! Et bien je vous le donne ! Libre à vous de le prendre, j' espère que tout le monde s'en servira.
Mon réel name est : MP moi sur le fofo ou IG

Je ne suis fâché contre personnes mais j'aimerais passer la deuxième et pousser l'avancer pve de chaque patch au maximum.

Amicalement Zohort 

PS : Je sais ! C'est court mais comme d'habitude j'ai la flemme d'écrire, je suis prêt à en parler sur Mumble si certains veulent plus d'explication.

Dernière édition par zohort le Lun 7 Nov - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:17 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Yop,

On en a pas mal parlé hier.

Bonne route pour la suite et prends soin de sulfuras Smile

Mix.

MSN
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:42 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Salut Zohort,

je te comprend et te souhaite bonne continuation.

bon je suis un peu étonné quand même étant donné que le matin même tu proposais une bonne solution pour tout le monde. Mais bon ... encore une fois pas de soucis.

A + et /w moi IG avant de quitter le serveur

elendär
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Déjà que je voyais plus personne de ce côté de la force ^^
et puis cdt est pas mort, non mais ;-)

Helas, comme toujours, le plus dure est de trouver chez les autres la même envie et le même but.
Et le plus dure, c'est pas de chercher.

++ peut-être

zohort
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Yop

Alors 1er post date du 19, le second du 20 et non pas le matin même.

Pilzen ! Ok on en parle IG ou encore mieux mumble, toujours autant la flemme d'écrire Smile et je ne voudrais pas que mes propos soit mal interprété.

Mix ! T'inquète pas pour sulfuras, je mange avec, je vais bosser avec, je dort avec ( hummmm pas de mauvaise pensées ) etc...

Elen ! Pas mort mais disons en souffrance, y'a bien sur quelques....... hummm non ! très peut de grosses guilde, l'avancer pve du serveur n' est pas trés compétitive comparée a d'autres, même les PU dps sont dur a trouver Sad

++

elendär
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:11 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Je donne rarement mes données IG, mais je ferais un groupe spécial dans mes contacts Utopiste ^^
Wisper moi IG quand je passe et je vous transmettrais mon adresse.

++

Kat
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

.
Bonne chance à toi Zohort bien que je te regrette déjà ... Je garderai de toi l'image d'un excellent joueur, toujours de bonne humeur, fidèle à ses principes et très droit. Bon courage dans ta "nouvelle famille"

Aujourd'hui chacun de nous devient orphelin et comme le dit à très juste titre Elendär "le plus dur est de trouver chez les autres la même envie et le même but. Et le plus dur, c'est pas de chercher" Kikou à toi au passage Monsieur Ragusa ainsi qu'à Madame aussi et ne m'oubliez pas dans vos contacts utopistes ^^

Bons vents ...

Kat
.

zohort
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un pavé dans la marre Répondre en citant

Plop!

Merci Kat ! Smile

J'édit mon post pour enlever mon nom réel ! Pour éviter les invites intempestives des passants inconnus sur le fofo !

MP moi sur le fofo ou IG si besoin Smile

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Un pavé dans la marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Départs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange