Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Hello !

Oui un titre un peu "drama", mais je pense que quoi qu'il arrive pour la suite "une page se tourne"...

Je poste ici car je ne suis pas sur d'etre présent demain soir (comme expliquer à Kat) pour des raisons pro (ils m'on coller une maintenance surprise...), en tt cas plutot pas dispo avant 22H a priori.

Depuis dimanche, je cherche des idées dans tous les sens pour imaginer la suite "Clash" et plus d'un coté plus perso la suite de Mix***.

Déja, on part tous à peu pres du meme constat, l'esprit "twinesque" des raids n'est plus la, la faute à qui...Aucune idée. surement un peu tout le monde. Puis on a perdu quelques "acteur" important du mumble (Ts à lepoque sur un certain serveur aldegorde!).
Mais aussi pour la plupart on est sur le jeu depuis longtemps, et je suis peut etre un des dernier inscrit, pourtant mon compte date du 17/07/2007 ! Cela donne forcément de la lassitude, il faut dire qu'il y a pas mal de choses répétitives dans WOW qd meme.
A partir de la des que ça va un peu moins bien, qu'on bloque en raid, qu'on a du mal à partir il ya a mon sens moins ce coté ludique de partir ensemble que l'ont pouvais avoir sur "Eye of tiger" à SSC.

Maintenant pour etre plus pragmatique avec tous les éléments récent, notre compo théorique de raid est des plus limité : 
 - MT1 : Pizech
 - MT2 : Mixine
 - Heal MT: Meloon, indispo à mon avis pour quelques semaines malheureusement pour lui...
 - Heal raid : Kléofée
 - DPS : Tinie
 - DPS : Anarc mais indispo le jeudi
 - DPS : Zy
 - DPS : Pilzen mais indispo le mardi/jeudi pour l'instant

Donc en gros pour l'instant 7 le dimanche, 6 le mardi et 5 le jeudi...
Ce qui à mons sens à parti le dimanche nous ferme la porte du HM.

Pour nous depanner il est plus dur de compter sur Tyneth/koless vu qu'Unia raid maintenant régulierement (mercredi / dimanche) au TDF.
Quid de démembreur ? à ma connaissance il ne peut assurer une dispo constante.

Si on diminue les raid a 1soir ou 2soir(avec de la chance dans les pu) est-ce que Zy va continuer chez nous ? idem pour Meloon à son retour. On sait tous qu'ils ont une dispo tres importante donc je peux comprendre leur manque de raid.
La solution de recruter me semble compliqué, on a trouvé personne quand on cherchait 1/2 DPS...alors 4-5...De plus bcp de guilde recrute 1ou2 joueurs pour une avancé similaire voir supérieur.
(Aldro 2 je crois et né du loup 4personnes).

On sait aussi pourquoi on en est la, etre 10 pour 10 places est un paris difficile, ce pari a été mis en place à la création d'Utopia avec 25 membres pour 25 places les plus opti possible et de mémoir 1seul joker Anarc, mais on connais la suite.
c'est le problème quand on est un guilde "casu" qui veut garantir une place de raids a tous ses membres....

Juste en élément de comparaison une guilde 10 que je suis par lintermédaire dun blog sur le palatank est a 15membre actifs pour 10places en raid. Par exemple les tank n'utilise pas leur double spé, sur les encounter a 1 tank, il y a une rotation des tank et 1 "VRAI" DPS remplace le tank qui tourne.
Dans une autre mesure né du loup compte 30 membre pour 25 places et c'est les off qui organise les rota suivant pas mal de paramètre comme le boss, l'opti, etc...
On voit qu'ici qu'on pas garantie davoir les 3soirs de raid meme si la guilde part 3fois niveau perso c'est une conséssion plus ou moins importante suivant les gens. En tt cas, preuve est que pour l'avancé de la guilde sa fonctionne...

Maintenant comme déja dit, si on abandonne les HMs ont peut raider moins souvent, on peut changer le challenge en jouant ses reroll (pour ceux qui en ont) c'est une autre façon de voir le jeu sur différente facette (heal/dps/tank) ou style de jeu. Mais est-ce vraiment la solution à chacun de voir.

Voila j'ai un peu résumé ici ce qui s'est dit dimanche sur mumble, et apres 2jours je n'ai pas beaucoup d'élement à y rajouter.

A partir de ça, je pense que c'est à chacun de s'exprimé et de prendre une décision.

Comme je ne suis pas sur d'etre la demain, voila mon avis à ce jour. Pour moi c'est la fin du HM pour clash, en attendant la 4.3 on peut essayer de raider quand on a le maximum de monde pour clean dans la soirée.Par exemple le dimanche, ce qui est dommage c'est que le meme jour de raid qu'Unia ce qui annule la présence d'Unia pour compléter notre raid...

A l'arrivé de la 4.3 il y aura 3 nouvelles instance hero et du 378 a y récupéré puis de mémoir l'outil de recherche de raid pour faire des raid en PU (d'un niveau inférieur au normal en dificulté et donc aussi en stuff). Mais je ne vois pas comment on pourra y raider en guilde...
La plupart de mes contacts coté alliance on arété de jouer. Akroma et son frere (ex off. Nuova) ont migrer aussi sur Ysondre mais on gelé leur compte pour des soucis de connexion...Coté horde a part Unia je ne connais personne. En gros je ne vois pas ou aller à ce jour, de plus encore avoir à migrer 3persos (au moins) c'est un peu lourd...

Mix.
PS : Désolé pour le pavé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:35 (2011)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Mon opération de maintenance est confirmée pour ce soir... j’espère etre la pour 22H mais j'en suis pas sur...
J'ai trouvé une appli Mumble sur Android Smile mais bon pas sur qu'elle fonctionne bien et que je puisse m'en servir au boulot^^

MSN
Kat
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

.
Kikou !

J'aurai dit et pensé plus ou moins la même chose comme on en a déjà longuement parlé ensemble ces derniers jours à quelques détails près :

- Zy a annoncé dimanche qu'il allait nous quitter et raider sur un autre serveur
     - Meloon avait postulé ailleurs avant sa mésaventure donc on ne connait pas ses intentions (ou du moins je ne connais pas ses intentions)

ce qui fait que notre compo théorique se réduit d'avantage ...

Pour conclure je vais copier ce que j'ai déjà dit sur le post de Zohort :

"Aujourd'hui chacun de nous devient orphelin et comme le dit à très juste titre Elendär "le plus dur est de trouver chez les autres la même envie et le même but. Et le plus dur, c'est pas de chercher"

Et comme Mix, côté horde je ne connais que les Unia donc je ne vois pas du tout ou aller non plus. Une page se tourne ... Ne reste plus qu'à rebondir ...

Kat
.

Mix
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Hello,

Désolé pour hier je ne suis rentré chez moi qu'a 23H30 Sad

Un petit compte rendu ? Smile

Sinon je rejoint Kat sur le fait que notre compo théorique risque d'être encore plus basse...

Peut etre que mon autre poste sur "le transfert" de guilde peut etre une piste, mais c'est un budget avec des vrais euros...non négligeable...

Mix.

MSN
elendär
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Y a toujours mon maître spirituel Cénarius si tu as besoin de méditer avant de migrer Mix ^^
Déjà migrer à la horde chez les moches quelle idée Twisted Evil

Moi je dis toujours à ma femme, nul besoin de courir, les emmerdent viennent toutes seules sans aller les chercher mouarf AHAHAHAH.

Ceci dit, c'est vrai que côté horde y a pas foule de guilde HM sur CDT :

Memorandum Tenebra.. (10)6/7 (H)
Pression (10)6/7 (H)
Mushland & Co (10)6/7 (H)
Aldrovanda (25 r)6/7 (H)
né du Loup (25)6/7 (H)
Protect the B and .. (10 r)6/7 (H)
Tøurments (10)4/7 (H)
Brigade Fantôme (10)1/7 (H)
Together (10)1/7 (H)
Furor arma ministr.. (10)1/7 (H)
les maitres de la .. (10)1/7 (H)
Clash N Roses (10)1/7 (H)
Paradøxe (10)1/7 (H)
Aeonium (10)1/7 (H)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange