Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Petit résumé de Mercredi soir :

2 raids par semaine : mercredi et dimanche

Tank : Piz et Mix
Heal : Kléo et meloon (meloon peut de nouveau heal)
Dps : Pilzen tinie anarc (présent le dimanche)

On se laisse 4 semaines maxi pour trouver 3 dps avant de disband.
Si vous trouvez une guilde qui pourrait vous recruter pendant cette période, la voie est libre.

Chacun doit participer au recrutement.

La macro a utilisé :
/2 Bonjour à tous ! Les Clash'N'Roses recrutent pour leur avancée PVE (1/7HM): 1 DPS CAC (palret, dk dps,war dps) et 2 DPS distant dont un avec spé heal(pretre SP, chaman, demo, mage)
/2 Plus d'infos sur notre forum (http:/guilde-talamasca.xooit.fr)

Les ids sont libres cette semaine.

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Yop, 

J'ai testé la macro recrut' ce we, rien pour l'instant...Sauf des whisp "prend pas truc c'est un kikoo ninja"...

Quid de Maldo ? Faudrait au moins lui répondre. Je sais que 2 chassou en R10 c'est pas top...

Pour info comme jlai deja dit on est pas les seuls a recruter...Paradøxe (nouvelle guilde?) recrute pour la même avancé 1/7 HM, Né du loup recrute sur des slots tres spécifique mais pour du 25HM et Mirage vient faire de la pub coté H2 pour monter un 2eme roster 10 coté ally...Aldro cherche un amelio, et j'en oublie surement...

Mix.

MSN
Mix
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Citation:

2 raids par semaine : mercredi et dimanche

Heu on etait pas beaucoup hier Smile

MSN
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Oh j'avais oublié de prevenir j'etais au match :'(

desolé

Mix
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

En même temps 4 ça fait pas bcp plus que 3 Smile

MSN
Mix
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Hello, 

Pour ma part ayant beau spammer la macro sur mes 3 persos a différentes heures je n'ai rien eu comme retour (mis à part un palatank voulant raider "le we").

Pour "la suite", ça veut dire raider avec 4 ou 5 PU, donc abandonné l'idée de faire du HM (sauf après nerf). ce qui pert un peu de son interet de le faire en guilde à mon sens.
De plus à la 4.3 arrive le Raid Finder totalement destiné aux raid PU.

Pour reprendre le titre "avenir de la guilde", on pourrait donc envisager autre chose que PVEHL pour la guilde. PVP (jai des doutes:)) ou rerolling ?
Mais au vu du nombre de connecté moyen, j'ai quelques doutes... Je pense que les temps "Utopia" ou le /g avait a tout heure une certaine vie est malheuresement révolue..Heuresement il y a le REAL ID mais bon...

Mix.

MSN
elendär
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

La dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait.
Il faut toujours laisser le passé sans regret ^^

Kat
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

.
Je crois que tu incarnes la sagesse Oh Grand Maître Elendär !

Kat
.

elendär
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Je suis pas sage, je suis réaliste ^^

Je dirais quand attendant la prochaine extension, vous devriez vider Uldu et ramasser toutes les montures ;-)
U - Uldu - Utopia, c'est l'endroit ou tout c'est fini pour moi. La ce sera un au-revoir au passé et ça fait du bien de changer un peu Smile

Ca me fait penser que j'ai même pas visité Algalon encore ;-(

Mix
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Yop,

Effectivement, c'est surement réaliste...Ce genre de post me fait pensé aux derniers messages chez Utopia, d'ailleurs je suis aller voir le forum est toujours la Smile http://utopiacdt.free.fr/phpBB/index.php 

Mix.

MSN
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Ah j'ai fait Ulduar HM il y a deux semaines en rush avec Algalon et Yogg sans gardien ...
Franchement, c’était plus compliqué que TDF(bon après j'ai pas fait ragna HM).

Algalon, c'est très très très beau mais ça n'a pas duré très longtemps, mais Yogg on a wipe 3 fois quand même

Ah vi c'etait moi qui avait fait le forum je crois, je ne sais plus qui avait fait le fond ... Urandhal peut etre.

Grrr me souvient plus de mon pot de passe :'(

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

yogg 0 gardien refait hier à 11, c'est sport quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Cataclysm -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange