Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage arcane/feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitalférox

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Mage arcane/feux Répondre en citant

Hello , Je me présente Vitalférox Mage Troll pour vous servir

Profession: Conducteur d'engins

Pseudo IG:Vitalférox

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une):Arcane/feux ou Feux/arcane

Lien Armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Vitalf%c3%a9rox/simple

Expérience PvE:Mode normal clean

Ancienne guilde et motif de départ : les maitres de la guerre,je souhaite mtn raid mini 3 soirs semaine voir plus au vue de mais dispo .

Disponibilités:quotidienne a partir de 19h

Reroll ?? Un chaman heal coté ally sur le serv Illidan

Motivations pour nous rejoindre: je souhaite intégré un roster fixe et performent.

Choix de template, de gemmage et d'enchantement: template arcane 33/5/3 enchanteur et joallier de metier

Charte de guilde lue et approuvée:lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Mage arcane/feux Répondre en citant

Salut,

ta candidature est incomplète

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Mage arcane/feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Recrutement -> Candiadures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange