Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

Bonjour à tous,

La période de 4 semaines touche à sa fin. Malgré les efforts de tous pour spammer la macro de recrutement, nous n’avons pas eu de candidats dignes de ce nom. De plus, partir avec des PUs (4 Minimum), pour faire du HM ou trys des nouveaux boss sur ce serveur n’est pas envisageable.

Les différents départs (Widu, Kakanoel, Zohort, Zy et moi) ont pesé lourd sur le destin de la guilde. Il faut se rendre à l’évidence, reconstruire prendrait des mois.

L’année passée, cette guilde a été crée avec de fortes ambitions, beaucoup de joueurs motivés, des remplaçants potentiels, bref une bonne base pour avancer correctement et ce, dans la bonne humeur.
Puis, des départs au tout début des raids Cata nous sont tombés dessus et ont fragilisé notre effectif.
Ces derniers mois, l’ambiance en raid n’était plus là ; depuis le départ de widu, je passais mes soirées à faire de longs monologues, ce qui me pesait beaucoup – vous avez très certainement du entendre mes soupirs.
Ces dernières semaines, la guilde était morte, vidée.

Alors, voilà, je vous annonce avec regret le disband de la guilde.

Au niveau de la structure – guilde -, je ne compte pas la détruire - du moins pas tant que ceux qui veulent continuer à jouer aient trouvé une nouvelle guilde (ca recrute pas mal en ce moment).

Les ressources de la banque de guilde, vont être partagées : Po, plantes et compos – les vieux trucs seront revendus. Je m’en occupe le week end prochain.

Pour ma part, je déguilderais Pilzen et Pythil également, et laisserais la guilde à un reroll niveau 1.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et IRL et vous remercie pour tous les bons moments passés IG depuis presque 5 ans.

Pythil

Ps : J’aurais pu vous annoncer la nouvelle de vive voix mais, pour moi, tout à déjà été dit lors de nos précédentes discussions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:57 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

Yop,

Je crois que tout est dis, meme si (a mon habitude) je pourrais faire un poste de 4000lignes, je vais faire court.

Etant connecté presque tous les jours je fait le constat d'une guilde fantome, deja en passant de 25 a 10 l'aspect guilde est deja moins présent, en particulier hors raid. Ce n'est pas ma vision d'un MMORPG, le /g a un importance pour moi...et la grande epoque utopiesque est loin derrier nous.

Pour le coté raid, à la 4.3 ça sera pire que maintenant pour trouver du monde, car les reroll de bon joueur seront "moins" sortit pour cause de Main en try et pas en clean sur 1 soir... Donc à 6/7 membre on ne peut espérer faire du PVE (HL) dans de bonnes conditions.

De même, Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et IRL et vous remercie pour tous les bons moments passés IG depuis presque 5 ans et remercie tout ceux qui m'ont accueil du temps de Tenebrae Angelus.

Pour mes persos 85 je n'ai pas encore pris de décision, la guilde sur CDT ou je pensais postulé a une apply palatank/dps deja... Dans l'attente je monte un reroll pretre avec Akroma qui fait son retour dans le jeu.

Mix.
PS : La plupart d'entre vous on mon REEL ID, si ce n'est pas le cas demander le moi en whisp Smile

MSN
Kat
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

.

Oui, hélas tout est dit Sad 
Cette guilde n'est que l'ombre d'elle-même et ce n'est pas ce que personnellement je recherche.

Cet au revoir au passé m'est difficile. Ne pas me retourner également. C'est pourquoi je veux trouver une solution rapidement.

A ce jour je n'exclus rien : aller vers d'autres contrées : après tout, les voyages forment la jeunesse ^^ ou bien encore une petite séance de chirurgie esthétique : vu mon âge , ça me ferait le plus grand bien ^^

Que les vents vous mènent vers votre destinée...

Kat

P.S : Pour ceux qui le souhaite : je vous communiquerai mon réel ID.

tinie
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

Et bien je crois que tout a été dit Sad . Que rajouter de plus.

Je vous remercie tous de m'avoir si bien accueillie, j'ai vraiment passé de très bon moment avec vous et j'ai eu beaucoup de chance d'en rencontrer irl.

Comme kat, cet au revoir m'est difficile, c'est pourquoi pour l'instant, je vais arreter le jeu.

Je vous souhaite une bonne continuation, et pour ceux qui veulent je communiquerai également mon réel ID ( on ne sais jamais, vous pouvez passer dans le sud Wink  .

Tinie

.

anarc
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

Eh bien... merci pour ces bons moments de jeu.. le lien n'est pas coupé et l'on se retrouvera certainement en d'autres lieux..

Je vais geler mon compte meme si a l'heure actuelle je ne pense pas revenir sur wow.

Serrage de paluches et bisous.

Bye.

Cedra
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

bouh, je suis désolée que ça se termine comme ça Sad
Et d'avoir contribué à cette fin aussi Sad
Vous devenez quoi depuis ? Vous avez retrouvé une guilde chacun ?

Mix
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

coucou toi !

Pour ma part je n'en ai pas cherché pour l'instant, decembre n'etant une periode de jeu importante pour moi...

MSN
Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

Coucou Cedra ! Comment va le gnome ?

Pour ceux que je connais :

Kat a remigré coté Ally, et roxx chez Mirage
Zohort est avec Widu sur Ysondre chez Orionis (Ancien nom des mushlands ? Very Happy)
Anarc et Tinie ont arreté
Et, pour ma part, je suis chez Memorandum Tenebrae

Cedra
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

ça va, le gnome aussi, 8 mois c'est passé super vite, et je n'ai toujours le temps de rien :p
Parfois j'aimerais me remettre à jouer, wow ou autre chose, mais je ne vois pas où je pourrais caser ça ^^

Et piz ?
Et sinon vous avez des nouvelles de Twin, luna etc... ?

elendär
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

8 mois ^^
Je te rassure, les femmes ne peuvent pas jouer avant 18 mois AAHAHAH
Et le pire c'est autour de 14 quand il marche partout avec surtout la bonne idée de jouer avec les boutons du four Twisted Evil

Cedra
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:06 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

lol merci des encouragements, je sais pas si on mettra en route le 2ème l'année prochaine finalement ^^
Et Anaïs, comment ça va ? Smile

elendär
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Le bilan Répondre en citant

Elle peut plus jouer ;-)
Elle court entre les repas, l'école et le dernier qui veut sa maman pour lui perso ^^

A part la fatigue, bien.

Blague à part, en faire d'autre c'est bien. Le premier pourra aider à surveiller les suivants.
Et plus tu en fait, plus ils apprennent vite. les conneries aussi d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Le bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange