Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elendär
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

Alors Pilzen, tu as trouvé comment ce nouveau raid ^^

Si vous aimez les surprises, allez pas voir les liens :
P1 - http://video.mmosite.com/default.php?controller=resource&action=play&am…
P2 - http://video.mmosite.com/default.php?controller=resource&action=play&am…
P3 - http://video.mmosite.com/default.php?controller=resource&action=play&am…
P4 - http://video.mmosite.com/default.php?controller=resource&action=play&am…

Ils ont bien facilité les choses sur ce palier, espérons que la suite donnera du challenge.

Elen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

Comme il se la pete la chouette avec son 8/8 le premier soir Smile

MSN
elendär
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

Ben, j'ose pas imaginer le Raid finder...
Faut avouer que les difficultés baissent.

J'espère que le HM donneras du fils à retordre.

C'était pas prévu de tout clean en un soir, mais voila ^^

Raid avec cette musique, tu verras pourquoi ont n'a la pêche : http://www.youtube.com/watch?v=48H5wtB_F7Q&feature=related

^^

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

Rho l'autre pas prévu avec des trys sur le PTR - CARTON ROUGE ! Very Happy

Le nouveau quoi ? C'est vraiment ... simple ?
Bon hier on a loupé le 5-6 / 8 à cause des soucis d'interface sur le 5ème. lui restait 5% avec un dps de moins dès le premier Heure du crépuscule (celui qui lance la BL)
1er Os
2ème Os /kiss le trinket Very Happy
3ème 2S avec le HF PingPong
4ème Os

Le 5ème il faut gerer l'interface de tout le monde, apres c bidon, d'ailleurs, j'arretais pas de deconné -  Heure - "/!\ JE CLIQUE " - Debuff "Reprends - JE CLIQUE- Je reprends "* bis clic clic clic clic - D'ailleurs avec les Cds tanks réduit de moitié et les coups non parés, tu arrives à bien monté ton dps Very Happy

Le 6 ème à l'air d'etre une blague - Focus Gobelin on se pack à toi, à moi ...
Le 7 çà l'air d’être fouilli car plein de target possible, mais bon une fois la mécanique comprise, ça doit être easymode.
Le 8 je n'ai pas encore regardé

J'ai hate du HM aussi, c'est un peu trop easy mode (le 4/8 se fait en 2h00 sans être super performant en PU). les Instances apparues pour ICC étaient plus durs que ce que j'ai fait pour le moment

Mais va try le RaidFinder ... POUET LOLLOL POUET POUET.
"euh Champions de la Horde, on fait quoi ?"
" Bon toi le gros Tauren, fonce dans le tas, on verra bien"
" Il s'est passé quoi ? ,  tu penses qu'il a une aptitude qd il est couché ?"
" Ah il est déjà mort ! "
" Tu as vu le truc noir par terre ? "
" Ouais çà a sali mes bottes, du poil à gratter"

NEXT

Bon, après le principe est sympa.

Je n'ai fait qu'une instance. C'est beau à regarder.

Bon sinon les quêtes pour les dagues légendaires sont vraiment sympa et assez compliqué. J'ai ma paire ce soir Very Happy

elendär
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

J'ai pas trop suivi, mais tu as les deux dagues dans la suite de quête ?
Le lore m'interresse, faudra que je regarde ça de plus prêt.
Par contre, il semble que l'acquisition ne sera pas possible via le Raid finder.

Sur le PTR, je me suis arreté sur le dos d'aile de mort et c'était pas encore la grosse maîtrise.
Mais faut avouer que passer 2 soirs pour maîtriser des boss ou passer une semaine par boss, le niveau en a pris un coup.

Vous aurez vite fini le palier ces jours ^^

J'ai pas testé le raid finder encore, mais le retour est assez négatif. Visiblement les mecs clean facile les premiers boss en 1h.
Je me tenterais avec mes rerolls si j'ai le courage.

Pilzen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

Le Lore est TERRIBLE, bon apres je joue in english je ne comprend pas tout, il faudrait pouvoir faire pause.

Acquisition impossible depuis le raid finder -  mais bon ... j'ai eu le premier pallier des dagues en 2h-2h30 (enfin je n'ai pas fini toutes les quetes qui les débloque )

Tu fais les poches d'Hagara, tu recup un objet qui te debloque une quete ou tu dois dépenser 10k po, attendre 12h pour qu'un truc réagisse dans tes sacs - apres, un aspect (je n'ai pas la mémoire des noms) t’emmène du Vermillon au Manoir de RavenHoldt, que tu dois infiltrer en Fufu, pour récuperer des eux . .. une petite cinématique

Et apres, une infilitration de 5 mins tres difficile que je n'ai pas réussi à faire (j'ai arrête il était 04h00 ... j'ai ressayé ce matin mais pas assez reveillé pour réussir) - tous les coups en fufu sont à utiliser, Distraction SAP ... Bref c'est tres fun tu peux trouver des vidéos de ces deux events sur le net si tu cherches bien.

Apres, je devrais récuperer les deux crocs Very Happy je les test ce soir Very Happy.

Apres c'est reparti pour les farmes de compos ...

Pour les rerolls c'est sympa, ca fait des points de vaillance, et puis ca change un peu

elendär
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau Raid Répondre en citant

Alors, ce voleur n'a pas les légendaires en main ^^

Vous raidez plus du tout ?

Attendez pas trop, il nerf les boss la ;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange