Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques screen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

Yop, 

Je suis retombé par hasard sur quelques...
http://dafire.free.fr/wowScreen/

Dommage je retrouve pas ceux de BC...

mais je constate qu'on a fait + ça va moins on a fait de screen...

De bon souvenir tout de même...

Mix.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elendär
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:05 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

Ah les screens ^^
Ca rappel comme les soirées étaient bien remplie et que les boss ne tombaient pas en deux soirs de découverte ;-))

Alors Mix, tu t'ennuies pas trop.

Mix
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

C'est très juste !

Mon temps de jeu est beaucoup plus réduit... d'un coté en temps de préparation de mariage:) et d'un autre avec un changement de poste au boulot.

Je suis aussi sur SWTOR mais je ne pas dépasser le niveau 12...

MSN
Mamekan
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

Sont nuls tes screens Mix : je ne peux même pas me plaindre que vous avez arrêtez quand je suis arrivé quoi. Je veux me plaindre di diou !

Sinon, de bons souvenirs tout ça ^^

anarc
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

elendär a écrit:

Ah les screens ^^
Ca rappel comme les soirées étaient bien remplie et que les boss ne tombaient pas en deux soirs de découverte ;-))

Rhoo, gg les archives! Pis tomber du Boss avec "chaton" au milieu, fallait que ca roxx.. Embarassed

Deux soirs de decouverte? Tu parles de wow là?

Parce que sur swtor ben.. en mode cauchemard ou nm pour les intimes: 1er soir 4Boss down, 2nd soir 4 Boss down, 3ème soir c'est nous qui sommes down par les decos intempestives... La plupart du temps, à la fin d'un Boss c'est pas des "Yes" qui resonnent dans la tete mais des "euh, c'est déjà fini là?!"

Bref, le contenu end-game est franchement decevant. En 10 jours t'es full stuffé avec les 4 items qui tombent sur les Boss en raid .. 8. Bon, j'suis pas tombé dans une guilde de manchots, mais quand meme, tu tournes vite en rond. Il n'y a finalement que le pexage qui tient ses promesses...

elendär
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

C'est l'impression que ça donne dès le départ, mais tu me confirme ce que je pensais.
J'avais encore de l'espoir sur la qualité du mode Cauchemard sur swtor. Enfin, ça va surement évoluer j'espère.

Faudra pas qu'ils attendent que blibli sortent Titan pour ce mettre à niveau ;-)

Tu as toujours Aile de mort HM si tu veux du challenge ^^

anarc
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: Quelques screen... Répondre en citant

elendär a écrit:

Faudra pas qu'ils attendent que blibli sortent Titan pour ce mettre à niveau ;-)

La patience des joueurs est en osmose avec l'évolution du jeu. Pas bien grande.^^

Il y a déjà pas mal de departs d'habitués aux mmo. On va se retrouver avec des serveurs de noobs et le temps que la plupart se mettent à niveau et comprennent par exemple qu'un tank est là pour se prendre des baffes et non pour passer les packs de mobs en fufu... ben, les pnj ne verront plus grand monde.

Titan? Le second life à panneaux pub de blibli? .. euh ouep, ca donne envie. Mr. Green

Par contre; le vieux serpent de mer Diablo 3 devrait enfin montrer le bout de sa queue prochainement..^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Quelques screen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange