Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What's up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: What's up ! Répondre en citant

Coucou à tous,

Enfin aux rares qui passent encore par ici Smile J'y passe une fois par jour...mais bon ce n'est plus pareil. Mais je ne passe meme plus sur Judge ou MMOchampion...je suis complétement déconnecté de lactu WOW... Je viens juste d'apprendre la mort du coté hybride de certaine classe à MOP (pas de soin sans en avoir la spé...)

Alors quoi de neuf de votre coté ?

Pour ma part j'ai toujours mon compte wow actif et mon abo SWTOR aussi mais je ne me connect sur aucun des deux...

J'attends Diablo 3 en faisant quelques partie de starcraft 2...

Ce qui me fait le plus bizarre (et surement me manque le plus) c'est les 2-3 jour de raid/semaine...

Mais bon je ne vais pas faire un post nostalgie Smile

à+

Mix.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elendär
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: What's up ! Répondre en citant

Hello ^^

Moi je passe que quand y a un mail qui dit nouveau post.

Il faudra voir quand les pandas débarquent pour ce faire une idée ^^
Mais le changement n'est jamais négatif, il faut toujours prendre les choses comme une avancée. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ont repris des petits de swtor comme les zones de loot en un clic ;-)

Sinon on vide les raids en attendant du neuf. On s'emmerde quoi ;-)

J'ai passé 50 avec mon jedi et je reroll sith, mais dure de trouver du monde et tout recommancer sur un autre MMO.
Mais sinon c'est plaisant à monter en solo.

A bientôt sur Diablo alors ;-)

Elen

Mamekan
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: What's up ! Répondre en citant

J'ai un compte sur SWTOR, compte auquel je ne me suis plus reconnect depuis bien deux mois...
Dur dur la vie ! ^^'

Mix
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: What's up ! Répondre en citant

Mamekan a écrit:
J'ai un compte sur SWTOR, compte auquel je ne me suis plus reconnect depuis bien deux mois...
Dur dur la vie ! ^^'

je suis pas le seul alors Sad...

En attente des pandas? Smile

MSN
anarc
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: What's up ! Répondre en citant

Ben apres avoir vidé le contenu pve de swtor à cloche-pied, une main dans le dos, le clavier en gravité.... ben.. je fais du pvp!! Eh oui, l'heure est grave! Mr. Green

J'irai tres certainement sur Diablo3 aussi... et dites cette fois sur quel serveur vs allez hein, ca serait sympa de s'y retrouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: What's up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange