Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum

Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Date de sortie de Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mix
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria Répondre en citant

Yop,

Date de sortie de Mists of Pandaria

La date de sortie de la prochaine extension de World of Warcraft : Mists of Pandaria vient d'être révélée. Cela sera donc le 25 septembre 2012 que vous pourrez aller explorer la Pandaria, soit fin septembre comme nous le supposions.

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/date-de-sortie-de-mists-of-…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mix
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria Répondre en citant

Qui sera de retour pour MOP ?

MSN
anarc
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria Répondre en citant

Ca donne quoi les kun fu pandas?

Mix
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria Répondre en citant

Pour ma part dur à dire, je n'ai pas raider hors LFR, mais les mécaniques sont originales, idem en instance.

Je pense que l'extension est un peu mieux que Cata.

Après je suis vraiment casu la en étant seul dans la guilde Smile

MSN
anarc
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria Répondre en citant

Oki..!

Arf casu et wow, a part avoir l'âme d'un collectionneur de pet ou du jumping, c'est compliqué. Kat n'est plus dans le coin non plus? La population du serveur n'est pas trop en berne?

Mais bon, je reviendrai pas sur wow. Je prefere faire mon casu sur gw2 Wink

Que la force soit avec toi, euh non, pour la horde!

Mix
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria Répondre en citant

Kat est dans une autre guilde. Non ya eu pas mal de retour, donc le serveur n'est pas si vide.

GW2 il y a Alundiel/Portenuit qui test.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Date de sortie de Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Guilde Clash N Roses - Confrérie du Thorium -> Taverne du Gnome Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange